Kpass Solutions vous liste les changements notables de M-Files pour le mois de Février. Cette mise à jour comporte des changements liés à Ground Link, Okta et la résolution de bogues.
- Prise en charge de Ground Link pour les types d’objets externes et les listes de valeurs (Un proxy Ground Link permet à un coffre de se connecter à des dossiers réseau privés sur site (ou à d’autres référentiels) sans chemin réseau direct.)
Avec Ground Link, vous pouvez connecter M-Files Cloud avec des systèmes et des archives sur site. Cela vous donne la possibilité de collaborer dans le Cloud tout en stockant des documents et des données sur site (On-premises).
Avec cette mise à jour, nous permettons à Ground Link de gérer non seulement des documents, mais également des objets tels que des clients, des projets et des fournisseurs qui se trouvent dans des systèmes externes, tels que des bases de données SQL, CRM et ERP.
Les connexions héritées aux bases de données externes continueront de fonctionner normalement.
Pour plus d’informations sur Ground Link, consultez notre guide de l’utilisateur.
Pour plus d’informations sur les types d’objets, consultez cette page.
- Synchronisation des groupes d’utilisateurs pour Okta
Il est désormais possible de synchroniser les groupes d’utilisateurs d’Okta vers M-Files.
Si votre entreprise utilise l’authentification Okta pour M-Files, les utilisateurs affectés à un certain groupe d’utilisateurs dans Okta auront le même groupe d’utilisateurs dans M-Files.
- Plusieurs autres améliorations et corrections de bogues
Veuillez consulter les notes de publication de la mise à jour de M-Files de février 2021 pour plus de renseignements.
Pour plus d’Articles concernant les Mises à Jour M-Files, cliquez ici.
Cordialement,
L’équipe Kpass Solutions