Kpass Solutions vous liste les changements notables de M-Files pour le mois de Mai 2021. Cette mise à jour comporte des changements liés aux conflits de réplication, à la résolution de conflits et d’autres améliorations.

  • Prise en charge du libre-service de réplication pour le nouveau M-Files Cloud

Les administrateurs peuvent désormais configurer les travaux de réplication et gérer les packages de réplication pour le nouveau M-Files Cloud dans M-Files Admin.

  • Notifications pour la résolution automatique des conflits activées par défaut

La fonctionnalité de résolution automatique des conflits de réplication informe désormais automatiquement les utilisateurs dont les modifications sont annulées lorsque les conflits de version d’objet sont résolus dans un coffre-fort.

  • Prise en charge de la génération de codes-barres dans les conversions PDF

Les fichiers Word, y compris les codes-barres, peuvent désormais être entièrement convertis en PDF. Auparavant, le message suivant apparaissait lors de la conversion des codes à barres : « Le générateur de codes à barres ne fonctionne pas”

  • L’extracteur d’informations donne de meilleurs diagnostics

Vous pouvez désormais activer la journalisation détaillée pour Information Extractor afin d’aider à diagnostiquer les problèmes de performances potentiels.
De plus, l’amélioration du tableau de bord Matcher renseigne des éléments comme l’affichage des informations sur son état interne.

  • Plusieurs autres améliorations et corrections de bogues

Veuillez consulter les notes de publication de la mise à jour M-Files de Mai 2021 après la date de déploiement.

Pour plus d’Articles concernant les Mises à Jour M-Files, cliquez ici.

Cordialement,

L’équipe Kpass Solutions