- Add-in ArcGIS pour M-Files Desktop
Avec l’Add-in ArcGIS, il est désormais possible d’accéder au logiciel de cartographie ArcGIS directement dans M-Files Desktop. Vous pouvez visualiser les cartes dans M-Files et cliquer sur les actifs sur la carte pour accéder à toute la documentation et aux informations correspondantes.
- Détection des doublons
Lorsque vous ajoutez un document, M-Files vous indique maintenant s’il existe déjà des documents ayant exactement le même contenu dans le coffre. Vous pouvez alors choisir d’ajouter ou non le document.
Si un document a des doublons, il obtiendra une annotation Duplicate File Content . En développant cet item, vous pouvez voir une liste de tous les documents qui ont exactement le même contenu. Notez que la comparaison des documents se fait au niveau du contenu.
Par exemple, M-Files considère deux documents avec des titres et des métadonnées différents mais avec le même contenu comme des doublons.
- Définir un fichier principal pour les documents multi-fichiers
Les administrateurs peuvent désormais définir un type de fichier qui servira de type de fichier principal pour les documents multi-fichiers via l’éditeur de configuration dans M-Files Admin.
Lorsqu’un type de fichier est défini comme type de fichier principal pour les documents multi-fichiers - L’onglet Aperçu du document multi-fichier affiche l’aperçu du fichier principal.
- L’icône du type de fichier spécifié est affichée comme l’icône du document multi-fichier.
- Un double-clic sur l’objet effectue l’action par défaut du type de fichier primaire.
- Prise en charge des noms de fichiers longs
Les chemins d’accès des objets dans M-Files et dans des référentiels externes peuvent maintenant être de n’importe quelle longueur. Néanmoins, il est recommandé de ne pas utiliser de noms de fichier de plus de 150 caractères car différents facteurs peuvent affecter la visibilité du nom de fichier dans le chemin d’accès.
Attention ! Une maintenance pour les serveurs de Cloud M-Files est prévu le 14 Juin 2020 entre 10h et 16h UTC pour les serveurs en Europe.